Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rousses, c'est ma came.
31 mars 2013

La petite histoire des Rousses..

 

Pauline et Julie se sont rencontrées sur les bancs de l'école d'infirmières, à Dole. Sauf que... la première se rêve illustratrice, la seconde fleuriste.

Julie et Pauline tricotent. Aucun point ne leur échappe : point mousse, point de riz, point demi-toile, point virgule, point mort (Julie rigole encore de ce jeu de mot...).

Pauline et Julie ont presque 30 ans, du moins, tout bientôt, enfin, incessamment sous peu. Et à 30 ans, tout est permis, enfin, c'est ce qu'on s'est dit. Et là, direction le Shop (comprendre salon de tatouage), pour se faire piquer (comprendre se faire tatouer), mais attention, ce n'est pas une cover (comprendre une retouche) car c'est le tout premier (comprendre y en a eu un deuxième depuis et il reste de la place)et là, on a pris tarif (dilemne... comprendre : 1/version Julie, payer cher, 2/version Pauline : avoir mal. Etant novices dans le domaine, veuillez nous excuser pour ce manque de clarté.)

On reprend... Bref, tout nous sourit jusqu'au drame. Extrait :

- AUREL (un de nos tatoueurs), mollement :  J'aime pas les roux.

- JULIE et PAULINE, offusquées  : Et ben nous, on n'aime pas ton bonnet... Et on va t'en tricoter un, na !

- AUREL (toujours notre tatoueur), d'un air moqueur : Ah parce que vous tricotez, vous ?

- PAULINE et JULIE, conquérantes : Evidemment !

- AUREL (doit-on vous préciser que c'est notre tatoueur ?), dubitatif : Ok, va pour un bonnet...

- JULIE et PAULINE, pragmatiques (Julie n'a jamais compris cet adjectif mais fait confiance à Pauline qui a fait hypokhâgne) : OK, c'est quoi le deal ?

 

Le deal ? Le deal, ce fut un bonnet contre un tattoo. Il ne nous en fallait pas plus. Une heure plus tard, "Les rousses, c'est ma came." était née,  les étiquettes commandées, les mailles montées, nous excitées et nos dos crèmés (comprendre hydratation en couche épaisse des tattoos toutes les 2 heures pendant 2 semaines... pas pratique... surtout quand c'est dans le dos.).

Ben oui, on est comme ça : 30 ans bientôt, rousses ou presque, tatouées, un brin perchées, juste assez pour croire en nos idées...

 

deb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa votre blog, j'attends vos modèles de tricot et vos photos<br /> <br /> profitez de votre couleur de cheveux pour nous faire rêver avec <br /> <br /> de nouvelles photos de coiffure, ce serais cool!!!
-
J'adore, je vais me faire un plaisir de suivre votre blog ^^
M
Les rousses tricotent et c'est communicatif !<br /> <br /> Quelle belle aventure ...<br /> <br /> J'ai quelques commandes à passer d'ailleurs !!!
F
J y crois dur comme fer ( comprendre ça va tt déchirer ... )
Les rousses, c'est ma came.
Publicité
Archives
Les rousses, c'est ma came.
  • Les Rousses ont 30 ans, la même coiffeuse (pas tout à fait le même roux), sont tatouées et tricotent... Mais tricotent beaucoup... vraiment beaucoup... tellement qu'elles ont fini par décider de vendre leurs produits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité