Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rousses, c'est ma came.
27 avril 2013

Ginger is ma dope

Ben oui... c'était un peu les vacances et les Rousses sont parties à la conquête de New York (8 heures d'avion les aiguilles dans la soute, ô frustration !) et sont revenues avec...  de la laine of course !(et un projet de magasin sur Brooklyn, une patisserie française sur Manhattan, un atelier tricot au Roof garden café, voire du coaching en tricothérapie pour les stars américaines...)

 

les rousses NY

Bref, les Rousses sont revenues (les aiguilles, elles, restées dans la soute), se sont remises au travail (les géranium du balcon ne suffisent pas à recréer l'atmosphère de Central Park) avec de nouveaux modéles à venir dans les jours qui arrivent : snood, col, cheche... Alors, see you (very, very, very) soon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et comme ils disent tous là bas... Enjoy!!!!!!
Les rousses, c'est ma came.
Publicité
Archives
Les rousses, c'est ma came.
  • Les Rousses ont 30 ans, la même coiffeuse (pas tout à fait le même roux), sont tatouées et tricotent... Mais tricotent beaucoup... vraiment beaucoup... tellement qu'elles ont fini par décider de vendre leurs produits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité